Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Climate Technology prévoit un climat intérieur agréable dans le complexe d’étudiants à Amsterdam

Les cinq centrales Mark Airstream plug and play de chacun 14.000 m³/h sont garant pour une amenée d’air frais de 70.000 m³/h pour les étudiants du nouveau complexe d’habitation AmstelHome.  Ainsi, les habitants peuvent étudier, dormir et se détendre dans un environnement avec un niveau confortable d’air frais.  Grâce aux grilles réglables, il est possible d’avoir une régulation optimale ou la quantité d’air frais est maximale et le niveau sonore minimal. Pour Mark un beau projet qui démontre qu’en plus des halls industriels, nous pouvons équiper des écoles, bureaux et complexes d’appartements d’un traitement d’air approprié. Mark apporte également une plus-value en travaillant avec CMK Techniques de l’air pour la fourniture et le placement de réseaux de gaines.

La centrale de récupération de chaleur Airstream plug and play a été développée suivant les hautes exigences de qualité de la norme RLT. La centrale à un échangeur à contre-courant avec un rendement de 90%.  Celui-ci récupère 90% de l’énergie extraite et le transmet à l’air neuf admis.  Grace à ce haut rendement, il n’y a, dans les plus part des cas,  plus besoin de prévoir un post chauffage.  Le Airstream est donc une solution durable pour la ventilation de bâtiments. Chez AmstelHome les Airsteam ont été placés à l’extérieur mais la centrale est également disponible en exécution intérieur.  La commande et la lecture de la centrale peut être locale mais aussi à partir d’une commande à distance, un ordinateur ou système de gestion de bâtiments.

AmstelHome

Le complexe d’étudiants AmstelHome à Amsterdam, ouvert en septembre 2015, offre une habitation indépendante avec cuisine et salle de bain à 520 étudiants. Les unités d’habitation ont une surface de 21 m² et font partie d’un expérience contemporaine de par les nombreuses facilités présentes tels que espace d’études, un jardin commun, un grand café ainsi qu’un complexe sportif sur le toit du bâtiment.  Le bâtiment est réalisé par la société immobilière Verweij Mungra et construit par Jan Snel Flexibel Bouwen. L’installateur Bogro Snelrewaard B.V. est responsable pour les travaux d’installation.

© Mark 2017 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Newsnet