Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Donkervoort Automobielen BV chauffé par les chauffages radiants au gaz de Mark

Le bâtiment du constructeur Hollandais de voitures de sport Donkervoort Automobielen B.V. est chauffé grâce aux chauffages radiants au gaz Infra Line de Mark Climate Technology.

La surface du bâtiment de 3000 m² est équipée de deux Mark Infra Line d’une longueur de 50 mètres et d’une puissance de 100 kW chacun. Ces chauffages radiants au gaz permettent une diffusion de chaleur sans déplacement d’air et ont un niveau sonore très faible.  En outre, les chauffages radiants chauffent uniquement les zones ciblées. Le préchauffement rapide et une température ambiante réduite permettent un fonctionnement très économique.

Monsieur Donkervoort est très satisfait du système : “La chaleur est très agréable et il n’y a pas de mouvement d’air”. Les chauffages radiants au gaz nous donnent déjà satisfaction depuis 17 ans.

L’Infra Line de Mark est proposé dans sept capacités différentes qui varient selon la longueur de l’appareil.  Adapté pour, entre autres : halls de sports, garages, hangars d’avions, halls de production, salles d’exposition.

Les voitures de sport Donkervoort sont connues pour leurs prestations phénoménales. La combinaison d’un style attrayant, d’un poids ultra léger, d’une forte puissance et d’une teneur de route hors du commun, a donné naissance à une voiture de sport unique. De quoi donner des frissons aux amateurs de sport automobile !

© Mark 2018 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet