Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Infra Line dans le Hangar d’avions de Roumanie

En décembre 2013 s’est déroulée la cérémonie officielle d’ouverture, par le ministre de la Défense Roumain , du Hangar de maintenance pour les avions Hercules C-130 de la base militaire Otopeni 546 en Roumanie.

L’investissement, de 18.133.00 Ron (environ 4.000.000 euros), a été fait par le Conseil Local Dâmboviţa en collaboration avec le ministère de la Défense, et a débuté en 2009.

La structure est moderne  et possède même un simulateur de vol, un des plus modernes du monde a l’heure actuelle.

MARK ROMANIA a participé à ce projet via un client, GENICOM, en fournissant l’ensemble des équipements de chauffage nécessaire pour le Hangar. Pour ce projet, le client a sélectionné et choisi avec nous Infra Line, des tuyaux à gaz pour chauffer le bâtiment.

Infra Line est un système de radiations de haute efficacité d’une longueur de 35 à 65 mètres et d’une sortie de 100 kW. Il est parfait pour chauffer les gros bâtiments  avec de larges portes et pour compenser les pertes d’énergie liées aux objets tels que les Hercules C-130

foto-petrica-mihalache-25

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies