Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Airstream désormais également disponible pour les projets BIM

Mark élargit sa gamme de modèles BIM 3D avec des unités de récupération de chaleur

À ce jour, des modèles BIM 3D des unités de récupération de chaleur Mark Airstream sont également disponibles. Ces unités certifiées Eurovent sont disponibles en deux versions (CFX et HWX) pour une installation intérieure et extérieure.

L’AIRSTREAM CFX est équipé en standard d’un échangeur à contre-courant haute efficacité certifié avec bypass. Il existe 12 types de débit d’air variant de 600 m3 / h à 30 000 m3 / h, qui peuvent être équipés en option d’un post-chauffage, d’un refroidisseur et / ou d’une vanne d’air extérieur.

L’AIRSTREAM HWX est équipé de série d’une roue thermique résistante à la corrosion. Il existe 9 types de débit d’air variant de 1500 m3 / h à 45000 m3 / h, qui peuvent être réalisés en option d’un post chauffage, refroidisseur, vanne d’air extérieur et / ou vanne de recirculation.

Toutes ces configurations du Mark AIRSTREAM peuvent être téléchargées en tant que fichiers Revit .RFA, AutoCAD .DWG et .IFC sur la bibliothèque BIM en ligne MEPcontent.com et bientôt également via notre site Web.

BIM (Building Information Modeling)

Le BIM (Building Information Modeling) est une plateforme logicielle en ligne dans laquelle toutes les informations relatives à un projet de construction sont gérées dans un modèle 3D numérique. Dans ce modèle, toutes les parties impliquées, tels que les architectes, les entrepreneurs et les installateurs, peuvent simultanément consulter et modifier les informations qui sont importantes pour elles.

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies