Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Easyair T200 désormais disponible également pour les projets BIM

Mark enrichit sa bibliothèque de modèles BIM 3D avec des rideaux d’air industriels

Désormais, des modèles BIM 3D sont également disponibles pour les rideaux d’air Mark EASYAIR T200. Ces rideaux d’air industriels sont disponibles avec 3, 4 ou 5 ventilateurs, lesquels peuvent être combinés pour créer la largeur souhaitée. Le rideau d’air convient pour une hauteur d’installation allant jusqu’à 8 mètres.

Le EASYAIR T200 aspire l’air chaud se trouvant au dessus dans l’ambiance vers le bas. Pour ce type de rideau d’air, il n’y à donc pas besoin de source de chaleur. Le fonctionnement est simple et efficace!

Toutes ces types du Mark EASYAIR T200 peuvent être téléchargées en tant que fichiers Revit .RFA, AutoCAD .DWG et .IFC sur la bibliothèque BIM en ligne MEPcontent.com et bientôt également via notre site Web.

BIM (Building Information Modeling)

Le BIM (Building Information Modeling) est une plateforme logicielle en ligne dans laquelle toutes les informations relatives à un projet de construction sont gérées dans un modèle 3D numérique. Dans ce modèle, toutes les parties impliquées, tels que les architectes, les entrepreneurs et les installateurs, peuvent simultanément consulter et modifier les informations qui sont importantes pour elles.

© Mark 2021 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies