Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

NOUVEAU: Chauffage radiant alimenté l’électricité

Chauffage efficace avec rayonnement infrarouge

En plus des radiants gaz et eau, Mark Climate Technology propose désormais des radiants électriques dans sa gamme.

Le chauffage d’une pièce par rayonnement infrarouge offre de nombreux avantages par rapport au chauffage à air conventionnel. Par exemple, les objets dans une pièce sont chauffés directement, sans que l’air doive être chauffé en premier. Il n’y a pas de déplacement d’air et donc pas de déplacement de poussière. Grâce au temps de préchauffage court et à la température ambiante plus basse, des économies d’énergie élevées peuvent être réalisées.

Le Mark Infra ER 2600W est un panneau rayonnant compact avec une surface chauffante de 12-18m².

L’INFRA ER+ 2500W est un appareil de chauffage infrarouge au carbone qui chauffe les objets et les personnes directement en 3 secondes à l’aide des dernières technologies. Ce radiant électrique a une surface chauffante de 12 à 24 m² et une durée de vie jusqu’à 10 000 heures!

Le chauffage rayonnant électrique de Mark a une large gamme d’applications, y compris dans: halls de production et de logistique, bureaux, écoles, églises, maisons, restauration, magasins et chauffage de terrasse.

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies