Nos récupérateurs de chaleur de plafond FlatLine LW sont officiellement certifiés selon Eurovent. Ce label énergétique européen pour les centrales de traitement d’air classe un type de CTA sur différents points, sur la base des normes européennes NEN-EN 1886 (propriétés mécaniques) et NEN-EN 13053 (valeurs nominales et performances).
Eurovent procède à un contrôle afin de s’assurer que tous les fournisseurs utilisent la même méthode de test et, surtout, maintiennent leur qualité. Les entreprises sont également contrôlées régulièrement pour vérifier si elles répondent toujours aux évaluations mesurées. De cette manière, le client a toujours la garantie d’obtenir un produit de haute qualité.
Avec la certification Eurovent, le FlatLine LW rejoint notre gamme Airstream, qui porte ce label de qualité depuis de nombreuses années.
Les résistances mécaniques du boîtier du Mark Flatline LW ont été testées selon NEN-EN 1886 :
L’unité de récupération de chaleur compacte Mark Airstream FlatLine LW est la solution idéale pour une ventilation économe en énergie et un climat intérieur confortable. L’appareil est équipé d’un échangeur à plaques à contre-courant avec un rendement de récupération de chaleur de 90 %. Cela signifie que 90 % de l’énergie extraite est libérée dans l’air frais soufflé. Grâce à ce rendement élevé, aucun chauffage supplémentaire n’est nécessaire dans la plupart des cas.
Les récupérateurs de chaleur au plafond sont testés en usine et livrés Plug & Play.
L’unité de récupération de chaleur Airstream FlatLine LW peut être utilisée dans les bureaux, les showrooms, les complexes d’appartements et les écoles. Grâce à la faible hauteur des unités, elles sont idéales pour une installation au-dessus de plafonds suspendus.
Nos conseillers techniques se feront un plaisir de vous conseiller gratuitement et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les possibilités.
« * » indique les champs nécessaires