Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Les panneaux rayonnants à eau chaude de Mark Climate utilisés par les autorités locales Ecossaises

La réhabilitation et la rénovation d’une ancienne usine d’Amazon ont pour but de laisser place au nouveau quartier général du conseil Fife et d’un dépôt à Bankhead (Glenrothes).

Le bâtiment sera le quartier général du Conseil, mais aussi le lieu de stockage et d’entretien de divers véhicules et équipements. Le Conseil, qui avait plusieurs installations dans la région, a souhaité concentrer ses activités à Glenrothes.

L’ingénieur du Conseil Fife et le designer Jonathan COPPOCK ont choisi les panneaux Infra Aqua ECO de Mark pour leur faible consommation d’énergie, leur grande qualité et leur esthétique (« le travail doit être beau et fonctionner correctement »). Le spécialiste des services mécaniques et l’entrepreneur mécanique Livingston ont été choisis grâce à leur expérience afin de finaliser l’installation et ont commenté cela : « Nous avions déjà utilisé avec succès auparavant les panneaux Mark lors de projets similaires, et avons donc pu terminer l’installation  dans le respect des délais attendus par les clients. »

IMG_0029

Les panneaux rayonnants sont pour Mark Climate Technology l’un des produits les plus en vogue et qui devient de plus en plus populaire. Ils peuvent être utilisés dans presque tous types de bâtiments : infrastructures sportives, industrielles, entrepôts logistiques, écoles ou centres de soins… En plus de tous les avantages qu’apporte le chauffage par rayonnement, ces panneaux sont compatibles avec tous types de sources de chaleur telles que la biomasse, les chaudières à condensation…

Dans le dépôt de Bankhead les quatre tuyaux INFRA AQUA ECO ont été sélectionnés pour leur grande performance et leur aspect esthétique.

Au total, 30 panneaux rayonnants ont été installés, pour une longueur totale de 604 mètres.

IMG_0035

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies