Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark Climate Technology chauffe le TGV en Chine

« C’est le vent de face qui soulève l’avion », disait un vieil adage chinois. Ceci est sûrement le cas pour l’exportation Chinoise de Mark Climate Technology, car malgré la concurrence forte sur le marché Chinois, le département export arrive à y maintenir sa place.

Il y a 10 ans, Mark Climate Technology visitait le pays pour la première fois. À ce moment-là, il s’agissait d’un projet unique dans un atelier de couture Chinois. Ce projet fût une excellente référence, car depuis ce moment, ils ont déjà placé un tas de systèmes de chauffage dans ce pays, où les températures d’hiver peuvent facilement descendre en dessous de moins 40°C.

Mark a établi une relation stable avec un distributeur Chinois. Avec ce partenaire, une station pilote a été aménagée pour dégivrer la glace du TGV de Shengyand à Harbin. Pendant ce temps, la station pilote a été terminée avec succès et nous travaillons sur d’autres stations de dégivrage. Ce concept pourra aussi être introduit dans d’autres pays, et peut-être même aux Pays-Bas et en Belgique où les chemins de fer ont aussi des problèmes de dégivrage de train.

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies