Search
Langue
Menu
Leader de marché en GÉNIE CLIMATIQUE

Mark livre des unités de récupération de chaleur au Groupe Leiber à Ruda Slaska

Mark Climate Technology a installé deux unités de récupération de chaleur Airstream dans le hall de production du Groupe Leiber à Ruda Slaska (Pologne)

Le Groupe Leiber crée, développe, et fabrique des composants en metal léger pour de nombreuses installations industrielles. L’entreprise a été fondée en 1965 et est située à Emmingen-Liptingen, en Allemagne avec des sites de production à Ruda Slaska, en Pologne.

Sur le site de production en Pologne, deux unités de récupération de chaleur Airstream CFX de Mark ont été installées. Les deux unités de récupération de chaleur sont équipées d’un échangeur de chaleur à flux qui a une efficacité de 90%. Cela siginifie que 90% de l’énergie libérée est renvoyée dans l’air frais fourni.

Chacune des unités Airstream de Mark ont été, en outre, conçues avec un module de chaleur condensateur G+  à haute efficacité, utilisé en tant que module de préchauffement dans le cas de cet appareil. De ce fait, le dispositif fonctionnera à charge partielle la plupart du temps. Cela permet  une grande efficience.

Le Airstream de Mark est conçu avec un système de contrôle “Plug & Play” intégré, qui est également équipé d’un Webserver incorporé qui permet à l’unité de récupération de chaleur d’être surveillée à distance.

Ces deux unités de récupération de chaleur ont été fabriquées selon la norme Ecodesign EU1253/2018 et sont certifiées Eurovent et RLT Richtlinie-01. Les unités fournissent chacune 22.000 m3/h et 11.500 m3/h d’air frais.

© Mark 2020 | Clause d'exclusion de responsabilité | Conditions de livraison | Declaration de Confidentialite | Newsnet| Cookies